Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 05:22

salam alaykoum,

voici le dessin de zahra masha'allah ...généralement elle colorie des dessins deja tout fait mais la j'ai préféré voir ce qu'elle ferait toute seule masha'allah !!!


voici ce qu'elle m'a expliqué : elle a fait un arbre  , al bahr ( la mer) des fleurs , un soleil dans le ciel la lune, un rectangle (moustatil) , une pomme et batikh (une pastèque) , un poisson orange qui saute dans l'eau , un empreinte de pied d'ours ...

puis elle m'expliqua que le rond avec un sourir est quelqu'un qui fait pas salat et elle a dessiner des batons avec du feu pour dire qu'il va aller finnar  d'ou la croix qui signale qui va pas aller fil djanna

et les traits bizzare bleu , c'est les gens qui vont aller fil djanna et elle me dit ya oummy aby zahra jounayd hadajr et amir  c'est pour ca qu'il y en a 6...masha'allah

qu'ALLAH puisse rendre ton souhait véridique amine

je voulais vous fair partagere son chef d'oeuvre masha'allah

(oummy sabiha et son équipe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives