Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 18:51

salam alaykoum,

Cet après midi  avec les enfants, on a fait un gateau facile, rapide dont j'ai trouvé la recette sur le forum de cuisine de oum assia masha'a LLAH , ( baraka LLAH fiha... ainsi que toutes les soeurs qui postent sur ce forum....comme je suis une nulle en cuisine ...je m'aide comme je peux) 

 La recette  :

300gr de farine
200 gr de sucre
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
1 verre de lait
3/4 cuil a soupe de nutella
1.5 cuil a soupe d'huile

Préchauffer le four à 180°
Mélanger tous les ingrédients sauf le nutella
Bien mélanger
séparer la préparation en 2
Dans une des deux prépa, ajouter les cuill de nutella puis mélanger
beurrer un moule
Verser la prépa nature dans le moule , puis la prépa Nutella, puis la prépa nature, puis la prépa nutella.....
Mettre a chauffer environ 25/30 minutes




truc super simple ...faite pour moi  une  "tata qui 'trame' tout comme disait mon neuveu" masha'allah


les photos de notre gateau :






D'après les dires des enfants , il est très bon masha'a LLAH ...
EH OUI, OUMMY PEUT PAS GOUTER !!!!
(mais je me suis réserver une part !!!!!lol!!!)


(Oummy sabiha et son équipe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Masha Allah nous allons l'essayé quand nous aurons du nutella incha Allah il a l'air bien bon ce gateau miam miam
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives