Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 19:54
Salam aleykoum

Nous avons décidé de créer un petit coin coloriage pour nos petits muslims masha Allah avec les chefs d'oeuvres de notre tata sabiha qui vous avait caché ses talents de dessinatrice masha Allah en voilà quelques un :

                1                                          2                                     3
     
 
              4                                              5                                       6
     

Masha Allah ses petits coloriages baraka Allah oufiki à notre tata sabiha, qu'Allah la récompense AMINE
On attend la suite alors à tes crayons tata lol lol
Pour les interessees laissez nous votre commentaire et on vous les enverra incha Allah

L'équipe de tata imane
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> alayki salam ....<br /> <br /> avec plaisir en plus pour un livret de tawhid ... vas'y bismiLLAH LOL ... j'espère que tu penseras a nous le partager incha'aLLAH !!! boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam alaykoum machallah moi qui viens souvent sur votre blog j'avais pas remarqué ces magnifiques dessins Allahibarak, une vrai artiste!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je voudrais faire un cahier d'activités sur le tawhid pour les petits je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser ces dessins barakallahofikoum!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam aleykounna!<br /> macha'ALLAH nous avons des artistes!!<br /> J'aimerai bien recevoir vos chef d'oeuvres...<br /> Est-ce que c'est possible d'avoir un bon dessin qui représente le "aïd adha" comme il approche. Pour que les enfants l'offre aux parents le jour "j" inchaALLAH,<br /> (c'est limite je vous fais un commande lol)<br /> bâraka allaho fikounna!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> As Salam 'alaykounna wa rahmatullahi mes soeurs<br /> J'espere que vous vous portez bien ainsi que vos proches<br /> <br /> Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre magnifique blog tres tres interessants, cela ne fait que quelques semaines que je le connais et je ne peux me passer de venir le voir à chaque<br /> fois que je viens sur le net !! Nous avons décidé, depuis quelques mois, avec quelques soeurs de constituer notre petite madrassa aussi...wal hamdulillah ca avance, doucement mais surement!<br /> <br /> D'ailleurs vos petits dessins m'interessent beaucoup ils sont magnifique mashâ Allâh Barak Allâhu fikounna pour ce pasrtage<br /> <br /> Cela me ferai tres plaisir que vous me les envoyer, je vous laisse mon adresse email, à bientot inshâ Allâh<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wafiki ya ourty ... masha'a LLAH c'est super d'avoir pris cette initiative avec des soeurs ... on ne doute pas qu'ALLAH vous assitera dans votre projet ....<br /> <br /> incha'a LLAH on t'envoi les coloriages en attendant on va te donner le lien d'un site où tu pourra en trouver plein d'autres bien mieux fait d'ailleur... on espère juste que cela<br /> pourra vous aider  incha'a LLAH<br /> <br /> http://www.alwaraqa.com/kids/categories.php?cat_id=7&sessionid=393d6298407e790b03d47b5961bef40a<br /> <br /> qu'ALLAH vous facilite mes soeurs .... amine<br /> <br /> <br />
I
<br /> Salam aleyki<br /> Masha Allah effectivement notre tata sabiha est un grande dessinatrice lol. D'ailleurs ma fille Lina qui a 6 ans aime beaucoup recopier les dessins de sa tata masah Allah. Je te les envoi de<br /> suite<br /> BOUSSA<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives