Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:13

Salam alaykoum,

L'activité  proposée a fait le bonheur de mes petits gourmands ...
(surtout  Hadjar et Jounayd ...lol pour certaines qui les connaissent ..sans les nommés elles auraient devinés!!!! lol)

Nous avons donc fait nos premiers gateaux de l'Aid ...
J'ai réalisé :

  des makhout lol .(..mais sont pas tres jolis ...j'espère qu'il seront bons ...n'est ce pas l'essentiel???)

  des montécaos,

 des dattes fourrées à la pate d'amandes  que les enfants ont pris le plaisir de faire de la "pate à modeler" lol... et un petit morceau dans la bouche de temps à autre ...lol

 et des boules de coco ...mettre des gateaux dans la confiture c'est rigoglo ainsi que d'avoir les doigts tout collant...lol ...je me suis chargé de la mise " en noix de coco" lol

Voici le résultat :



Des petits gateaux, tous,  mis de coté pour être mangés le jour J incha'allah ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors, ils étaient bons ? En tous cas, ils sont beaux !!! Bravo les cuisiniers "en culottes courtes" !
Répondre
I
MASHA ALLAH TATA NOUS A FAIT DES BEAUX GATEAUX NOUS SOMMES PRESSES DE LES MANGER
Répondre
O
<br /> euh oui certaine se demande du canada si on va pas tout mangé avant ...lol et d'autres pensent qu'on va leur en laisser quelques uns ...lol...j'avoue je sais pas ...on vera le jour J mdr<br /> <br /> <br />
S
Le plus difficile sera de résister jusqu'au jour J ... boussa du canada
Répondre
S
Bonjour cousine !<br /> <br /> Bravo tes gateaux sont supers beaux, et ils ont l'air super bons aussi. Cédric et moi on adore ces pâtisseries, une cliente à lui nous en donnent de temps en temps.<br /> En tout cas, c'est super que tes enfants t'aident à les faire, tu vas en faire des petits chefs !<br /> On pense bien à vous pour la fin du ramadan.<br /> <br /> gros bisous à toi et tes enfants<br /> <br /> sophie ta cousine qui pense bien fort à toi
Répondre
O
<br /> <br /> non ... c'est toi Sophie ...je suis contente d'avoir un petit mot d'encouragement de ta part ...j'espère que tu te porte s bien ...que petit samuel va bien ...maman , et lucila,ainsi<br /> que laurène me disent que amir et samuel se ressemble lol ...ca fait plaisir ...gros bisou et prends soin de ta petite famillle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives