Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 18:15
salam alaykoum,

nous avons pris aujourd'hui une petite demi heure pour nous plonger dans le livre de la méthode Boscher ...Les enfants étaient ravis ..même Jounayd a participé et même s'il a parfois eu la tête dans les nuages , il a pris un certain plaisir à découvrir qu'il pouvait retenir des lettres et les reconnaître ...

Rien de compliqué , aujourd'hui nous avons lu le i et le u ...

i-u-i-i-u-i-u lol

je leur ai montré comment on écrit un i et un u ...Je vais essayer de leur faire quelques lignes d'écriture demain ou de graphisme pour les aider ...incha'aLLAH

je leur ai présenté 3 phrases où ils devaient reconnaître le u et le i ...
Des phrases succeptibles de les interesser :

Zahra est une fille.
Jounayd est un musulman.
Zahra et Jounayd font la prière.

 (lol quoi??? ya des i et des u)

J'espère que cette méthode leur permettra de lire ...je me lance un peu à l'aveuglette car je m'y suis mise sur un coup de tête ...kheir incha'a LLAH ...Les enfants étaient très contents donc on va continuer ...incha'aLLAH


(Oummy Sabiha et son équipe)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais surtout, on n'oublie pas de rayez les yeux voir les visages !! )<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives