Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 10:40

Salam aleykoum

Je vous joints ci-dessous des liens pour apprendre l'arabe masha Allah, vous y trouverez des livres , des vidéos...je vous laisse découvrir et vous servir de ce que vous avez besoin:
Plusieurs livres pour apprendre l'arabe masha Allah :
link
Vocabulaire par thème sous forme de vidéos masha Allah : link
Les lettres de l'alphabet sous forme de vidéos masha Allah : link

Un grand Baraka Allah oufiki à la soeur qui m 'a envoyé ses liens qui tombe à pic soubhnAllah pour ma petite Lina qui est entrain d'apprendre à lire tout doucement mais surmement incha Allah, qu'Allah la récompense pour tous ses rappels qu'elle m'envoi régulièrement et qui sont un soutien pour moi, je l'embrasse très fort ainsi que sa famille et qu'Allah nous facilite dans l'apprentissage de l'arabe et du din amine.   

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives