Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:02

salam alaykounna,

 

 

voici une activité qui nous a occupé Jounayd et moi ... ( éh oui je me suis mise aux activités car monsieur se sent bien seul sans ses deux soeurs avec qui travailler...) 

 

J'ai trouvé cette idée sur le blog de notre soeur oum younous , passez par ici pour y jeter un oeil : link ...d'ailleur vous y trouverez d'autres activités sur le ronds ...

 

J'ai pris 2 grandes feuilles sur lesquelles j'ai dessiner des points noirs en guise de gommettes et nous avons dessiner d'autres ronds autours de couleurs différentes ...

 

Pleins de ronds !!!!! masha'a LLAH ...

graphisme-les-ronds.jpg 

Oummy Sabiha

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alaykoum wa rahmatoullahi !!<br /> <br /> oooo bin c'est trop mignon ça !<br /> et khalti oumyounous est tres heureuse que le blog de younous en inspire d'autres !<br /> boussa !<br /> fi amanillah<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives