Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 17:09
Salam aleykounna,

Avec les enfants, nous avons confectionné 2 arbres généaloqiques... Le premier représente celui de notre famille, il est simple vu leur âge on a pas fait trop compliqué. Le deuxième  arbre généalogique est ce lui du prophète Mohamed sws qui celui ci aussi est simplifié.
Avec la plus grande qui a 6 ans, nous allons faire un autre arbre généalogique du prophète mohamed sws un peu plus compliquée incha Allah. Nous vous le posterons quand il sera fini incha Allah....

   

Comme vous pourrez le constater ils sont simples, on a juste representé la famille : enfants, parents et grands parents.


L'équipe de tata imane
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam aleykoum!<br /> je voulais vous félicité MachaALLAH!<br /> Alors on attend le support pour vous copier (rire)<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam aleykoum!<br /> c'est encore moi...<br /> Je suis très ravi d'avoir pris connaissance de votre blog, vraiment machaALLAH qu'ALLAH Y VERSE DE LA BARAKAH!<br /> Est-ce que vous allez nous permete de profité en image de votre Arbre du Prophète salla ALLAH aleyhi wa sallam?? pour en faire une activité pour nos enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette activité a été faite par tata Imane avec ses enfants  et comme ces temps ci elle est over bookée la pauvre , je me permet à sa place de te donner le feu vert ... je suis persuadée<br /> qu'elle sera ravie avec son équipe d'apprendre que plein d'autres enfants ont fait comme eux ... j'espère que nous aurons quelques photos !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage ...amine a ta doa ... et merci de ta visite !!!!!!<br /> <br /> <br /> baraka LLAHOU Fiki <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> as salam aleykoum aux deux petites familles bien actives macha allah!!<br /> Souvent quand je cherche des supports pour appuyer mes activités je tombe sur votre blog!!<br /> et là, pas manqué subhn allah sur la généalogie du prophète (paix et bénédiction sur lui) je trouve votre arbre. Macha Allah il est superbe!!<br /> Qu'Allah ta'ala périnise votre partage et vous récompense infiniment!!<br /> as salam aleykoum wa rahmatoulahi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Assalamou alekoum<br /> Masha Allah ma soeur j espere que vous vous portez bien<br /> C est une bonne idée , j avais deja vu cet exemple d activité dans un livre religieux et la je viens de me rappeler qu on a en plus un petit livre intitulé "livret de famille du Prophete"<br /> Je vais essayer de trouver du temps pour proposer cette activité à ma fille insha Allah et je te montrerai notre version des que possible<br /> <br /> Boussa barak llahou fik<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives