Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 02:30
salam alaykounna,

L'histoire de notre frère Ibrahim (qu'ALLAH lui accorde les plus belles récompenses pour sa patience dans son épreuve... amine ) est un vrai rappel pour chacun de nous et on peut qu'être touché par son histoire et son courage et sa détermination à propager le message de l'Islam de son lit d'hôpital...
Beaucoup de leçons sont à en tirer...
Bon visionnage et bonne remise en question !!!!!


IBRAHIM, LE PRECHEUR DANS SON LIT ! 1/4
Uploaded by au-bon-rappel. - Explore more family videos.

Allah ta3ala a dit dans la sourate 41 "Les versets détaillés" 

«Et qui profère plus belles paroles que Celui Qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit::« Je suis du nombre des Musulmans? »(33)
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce Qui est meilleur; et voilà que Celui avec qui tu avais Une animosité devient tel un ami chaleureux. (34)
Mais (ce privilège) N'est Donné Qu'à Ceux qui endurent et IL N'EST Donné qu'au possesseur d'infinie Grâce Une (35).
Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge Auprès d'Allah, c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient. ( 36)
Parmi Ses merveilles, Sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: Prosternez vous NE NI devant le soleil, ni devant la lune, mais Prosternez-vous devant Allah Qui les une crète, si c'est Lui que vous adorez (37).




ALLAH ta'ala a dit dans la sourate 2 "La Vache"

Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, (155) qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. (156) Ceux-là reçoivent des bénédictions de Leur Seigneur, Ainsi que la miséricorde; et ceux-là Sont Les Guides biens. (157 )




Le Messager d'Allah salla LLAH 'alayha wa sallam a dit :

«Ceux qui Ont les épreuves les plus difficiles Sont Les prophètes, Puis Ceux qui les Suivent le mieux, Puis Ceux qui les Suivent; l'homme est éprouvé selon sa religion; S'il ambulatoire Bien à sa religion, son épreuve est plus difficile; al S'il est souple Dans sa religion, il est éprouvé selon sa religion; Et le serviteur ne Cesse d'être soumis à l'épreuve Jusqu'à ce qu «Il marche sur terre Sans avoir aucun péché Comme les anges».
Rapporté par Tirmidi, An-Nassa'i, et Ibn Majah, Ahmad



Allah ta'ala a dit dans la sourate 31 "Luqman" au verset 14 :  

«Nous avons recommandé à l'homme, au sujet de ses père et mère - sa mère l'une porte Extrêmement faible ET IL A ETE sevré au bout de deux ans -: Sois RECONNAISSANT envers Moi et envers tes parents. Le retour SE FERA vers Moi. "


(Oummy Sabiha et son équipe min Misr)

Partager cet article

Repost 0
Published by oummy sabiha et tata imane - dans Section Rappel
commenter cet article

commentaires

Ptitetribue 06/02/2010 23:50


Allah ouakbar
Qu' Allah ta'ala nous pardonne notre manque d'assiduité dans notre da3wa et qu' Il nous aide à faire plus d'actions dans le but de sa récompense.
Barakalaoufik oukhti pour ce rappel
Boussa


Oum-Oways 06/02/2010 20:16


Barak ALLAH oufik ma soeur pour ces videos, qu'ALLAH TA3ALA nous pardon nos peches et du temps perdu et des paroles pas dans la darwa.

Soubhana ALLAH, ont ne ce rend pas compte, du kheir qu'on a. Qu'ALLAH TA3ALA Nous pardon. AMINE


Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives