Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:19

Salam aleykounna,

 

Toujours dans le thème des abeilles, nous avons improvisé avec les filles la construction d'une ruche, la fabrication d'abeilles et la fabrication des fleurs.... Ells ont beaucoup aimé masha Allah et ne se lassent pas d'y jouer même idriss à son réveil de la sieste  à rejoint leur monde imaginaire des abeilles lol. Je suis étonnée de les voir aussi heureux et captivés avec pas grand chose masha Allah.

 

Voici les photos

 

05052010056.jpg  05052010050.jpg  05052010058.jpg

 

05052010059.jpg

 

La ruche est une boîte de chocolat en poudre recouverte d'une feuille jaune (les filles ont écris le mot ruche sur la boîte), les fleurs sont faites avec un bouchon entourés de petits pompons collés par Lina et Assia, les abeilles sont fabriquées avec un petit pompon entourées de fil noir avec dessus collés des petits morceaux de feutrine pour les ailes, le petit suisse represente le pot de miel et la boîte à oeufs représente l'intérieur de la ruche (les alvéoles où sont logées les oeufs et le miel)

 

Je sais pas si mes explications sont très clairs lol mais j'ai essayé de faire de mon mieux.

 

 

 

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> masha'a LLAH c'est trop bien fait ... JOUNAYD ETAIT EMERVEILLE lol ... c'est du super beau travail ... et la maman masha'a LLAH a vraiment plsu cd'un tour dans son sac !!! ton cerveau est en<br /> ebullition d'idées tata imane lol...qu'ALLAH vous recompense amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oups désolé j avais pas vu qu'on pouvais cliquer dessus...<br /> OOOh la remarque pour rien!!!! Je suis vraiment désolé ma soeur!<br /> <br /> A bientot biidhnillah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MashaAllah, quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam alaykoum oui c tout mimi et pas mal la boite d'oueuf représentant les alvéoles avec les oeufs c'est bien pour qu'ils se rendent compte...<br /> Par contre si je peux me permettre ya oukhti c'est que je trouve les photos dans un format un peu petit et on ne voit pas tout les détails...' afouan jiddan ya oukhti<br /> <br /> salam alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wafiki,baraka Allah oufiki pour ton commentaire qui nous fait très plaisir et nous encourage à continuer...qu'Allah t'en récompense amine.<br /> Qu' Allah face de nos enfant des pieux serviteurs d'Allah amine<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives