Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 21:02

Salam Aleykounna ,

 

Je viens vous présenter le livret sur le thème des animaux dans le coran : les poissons.  Nous avons trouver un site masha ALLAH  sur lequel nous nous inspirons pour élaborer nos livrets. Nous recopions les articles de la soeur masha ALLAH et nous venons rajouter coloriages et exercices afin d'obtenir notre petit livret. N'oublions pas aussi les diaporamas de Hedy qui viennent compléter le thème étudié. 

Vous trouverez ci-dessous les travaux des enfants , les diaporamas de Hedy , le livret et les vidéos sur les poissons sans oublier le lien des articles de la soeur Masha ALLAH que nous recopions.

 

Le travail d'Ilyès : link

 

Le travail de Lina,Assia et Idriss : link

 

Le livret les animaux dans le coran : les poissons à télécharger : link

 

Les diaporamas de Hedy :

 

Moussa et Al-Khadir : link

 

Les Poissons :  link

 

Le Prophète Jonas : link

 

Les vidéos que nous avons regarder avec les enfants :

 

Les Abysses : link

 

Le monde marin : link

 

Ils existent de nombreuses vidéos sur les animaux aquatiques sur Dailymotion et Youtube que je vous invite à regarder avec vos enfants. Mes enfants ont beaucoup aimé regarder tout ces reportages sur la création d'Allah Masha ALLAH.

 

Nous tenons particulièrement à remercier la soeur qui a écrit les articles que nous utilisons pour faire nos livrets. Qu'ALLAH te récompense pour ce merveilleux travail masha ALLAH amine.

Lien des articles : link .

 

EDV_TopLog_Aquarium3D.jpg

 

Bonne lecture et bon visionnage !

 

Qu'ALLAH récompense mon équipe pour tous leurs efforts. AMINE.

 

L'équipe de tata Imane

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salam aleyki<br /> Désolée pour les liens....je viens de m'en occuper incha Allah ca doit etre bon la. Nous sommes très contents que notre livret puisse vous servir Allah fait bien les choses Al hamdoullilah.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> assalamu 3alaykum<br /> ma soeur, je télécharge mais rien ne fonctionne, il me dit a chaque fois que le code est faux<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum ..... masha'a LLAH il est superbe le travail ...meme ilyes a participer ...bon je vais mettre amir a contribution aussi lol.... mamie nous avait ramener des livres sur les pommes<br /> ...mais j'étais pas trop inspiré lol alors je penche lui demander de nous en chercher sur le thème du poisson car j'ai cru reconnaitre le petit poisson "arc en ciel"...de ca tombe bien jounayd et<br /> hadjar sont a D (dauphin ) et zahra P comme poisson ... donc le livret est téléchargé et il nous reste plus qu'a l'utiliser incha'a LLAH.... baraka LLAHOU fikoum pour tout vos efforts fournis<br /> surtout a tata imane qui a confectionné ce petit livretnet a didy pour les diaporamas qui sont tres bien faits!!!<br /> <br /> Bon continuation ...on attend les prochains incha'a LLAH !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives