Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:12

salam alaykounna, 

 

je viens vous partager les aventures de "Sewar el'Assal" une petite abeille qui va vivre des tas d'aventure ... c'est un dessin animé "islamique" de plus d'une heure tout en arabe et sans musique ... c'est tout mimi , elle est très courageuse car toujours là pour aider ses amis ... le téléchargement peut être un peu long dû à la taille du fichier (146.65 MB)...

Sewar el 'assal  

 

J'espère que ce petit dessin animé plaira à vos enfants ....en tout cas mes enfants se sont réjouis de le partager avec tous les petits mouslimines masha'a LLAH !!! 

 

sewar--el--assal.jpg

 

 

Oummy Sabiha 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Masha Allah! Les grands esprits se rencontrent via le blog à ce que je vois lol lol...Qu'Allah te récompense pour ton partage amine. Je télécharge de suite lol lol boussa à l'équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives