Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:46
Salam aleykounna,

Nous avons continué notre livre des noms d'Allah : Ar Rahim avec Lina....Un petit passage secret pour les noms précédents
Notre livre des noms d' Allah....ALLAH  pour celles qui ont pas suivis le début. Nous avons commencé par une explication du nom étudié suivie du comportement à adopter....Après la théorie, il nous reste plus que la pratique à appliquer ce qui est en réalité le plus important!!!





L'équipe de tata imane
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Salam aleykounna<br /> Baraka Allah oufikounna pour vos commentaires qui nous font plaisir et nous encourage masha Allah. Qu'Allah vous en récompense amine..Pas de souci petite tribue je t'envoi tout ca c'est un plaisir<br /> BOUSSA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salam allaykoum oukhti<br /> Mashaallah tes fiches sont très bien faites !<br /> Tu m'avais envoyé par mail les deux premières fiches, te serait-il possible de m'envoyer les suivantes ?<br /> Je m'excuse pour le travail supplémentaire que je te donne, qu 'Allah te récompense inchaallah.<br /> Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Masha Allah baraka Allah oufiki pour la do'a.<br /> Qu'allah t'en recompense amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam 'aleyki... Machaallah , elles sont bien faites tes fiches, tu te donnes beaucoup de mal qu'Allah ta'ala t'en récompense...<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives