Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 21:30

Salam aleykounna,

 

Je viens pour partager un petit jeux de mon petit ilyès 2 ans et demi masha Allah. Nous parlons souvent des travaux des plus grands mais les plus petits travaillent aussi même si cela ne dure pas très longtemps lol lol.

Un petit jeux de mosaïque sympa et pas cher que j'avais acheté à l'époque pour le plus grand hedi qui a maintenant 13 ans masha Allah!!!!

 

51aKdVbNuHL__SL500_AA300_.jpg

 

Ilyès en pleine action lol lol masha Allah

 

Un peu de motricité fine ....  Trier, ranger par couleurs dans les cubes.

P1010096.JPG                   P1010097.JPG

 

 

A bientôt incha Allah pour la suite des travaux d ilyès masha Allah!!!! Et bon courage et beaucoup de patience pour la oummy lol lol car petit ilyès est une vrai tête de mule lol MASHA ALLAH!!!!! 

 

L'équipe de tata imane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alayki ... mr en plein travail !!! masha'a LLAH ... c'est pas mal comme jeux ... et pendant ce temps oummy a la paix ...mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum !<br /> <br /> Ah oui maa chaa Allah mon fils aussi a ce jeu, il joue encore de temps en temps avec.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives