Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 21:15
Salam aleykoum

Nous vous présentons les premières pages de notre livre sur les noms d 'Allah .... Nous avons donc commencé par l'étude du nom d'Allah. Ce livre est pour ma petite Lina de 6 ans, nous avons donc essayé de lui donner une explication simple avec le comportement qu'elle doit adopté relatif au nom étudié.
Je vous posterai au fur et à mesure incha Allah les noms étudiés.
Pour les soeurs interessées je peux vous envoyer les fichiers laissez moi votre mail dans les commentaires car je ne sais pas comment joindre le fichier sur le blog. .. 

1ère page           2ème page            3ème page    
       

Les coloriages sont fait par Lina.....lors de la lecture Lina était très contente de trouver son prénom dans le livre lol lol cela permet qu'elle s'imprègne plus dans l'apprentissage du nom étudié.

L'équipe de tata imane
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salam aleyki<br /> Désole ma soeur je n ai plus les fiches car mon pc a été reformaté entren temps.....Kheir incha ALLAH<br /> Bonne continuation et qu ALLAH te facilite dans l'éducation de tes muslims amine<br /> Désolé pour le temps de réponse....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> As salamo alikoum wa rahmatuh Allah wa barakatuh, Macha Allah vous faites un travail impressionnant, baraka Allahu fik de vos partage, je serai interessée par les fiches, qu'Allah vous récompense<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salam aleyki<br /> Je n'ai plus les fichiers dû un problème de pc à l'époque. Désolé ma soeur...Qu'Allah te facilite dans l'éducation de tes muslims amine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam aleykoum<br /> Je suis interessée par le livre des noms d'Allah, si vous avez des fiches, j'aimerai bien que vous me les transmettiez!!! BarakAllahou fik<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum<br /> Macha allah votre site est pleins de ressources très interessantes .<br /> Je serai interessée par le fichier concernat les noms d'ALLAH .<br /> Barakalahou fikounna à toutes pour votre partage<br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives