Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 09:55

Salam aleykounna,

Je viens découvrir des petits dessins animées en arabe avec une traduction en francais masha Allah!!!!!!! Quel bonheur lol pour moi, oui un vrai bonheur car je ne parle pas arabe et donc pour traduire les dessins animées qu"il regarde de temps en temps relève de la mission lol. 
C'est une très bonne initiative masha Allah de la part des auteurs de cette brillante idée qui personnellement me ravie masha Allah.
Je vous mets le lien de ses 3 petits dessins animées masha Allah
link qui viens d'un nouveau site à priori en cours de constrution masha Allah!!!!!!

images.jpg




L'équipe de tata imane
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh !<br /> <br /> machaAllah, barakAllahoufikoum d'avoir mis ce lien<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wafik c'est un plsiair de pouvoir vous aider dans l'éducation de nos muslims amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Macha'ALLAH c vrai que ça va aidés plus d'une.<br /> Barak ALLAH ou fik pour ce partager<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> El hamdoulillah! c'est aussi un bonheur pour moi car en tant que convertie je ne parle pas l'arabe courament,de plus leur site est tres bien fait.Qu'Allah leur accorde le Paradis et qu'Allah fasse<br /> de vos anges de bons musulmans et vous facilite leur apprentissage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives