Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 14:15

Salam aleykounna,

 

Après avoir refait notre affiche sur le bon comportement à table, nous avons fait avec toute l'équipe masha Allah des sets de table.

Ils ont beaucoup aimé les faire et sont super contents masha Allah de leur set de table. Je vous laisse découvrir leur travail et pourquoi pas incha Allah nous copier.

 

Sets de table de Assia et Lina

03012011054.jpg   03012011053.jpg

 

Sets de table de Hedy, Idriss et Ilyès

03012011050.jpg  03012011051.jpg  03012011052.jpg

 

Lien des sets de table il vous reste juste le prénom à mettre incha Allah ainsi que l'empreinte de la main : link

 

Qu'Allah nous facilite l'éducation de nos muslims amine.

 

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> As selem 3aleiki okhti filleh, c'est une super idée allahi berek !! mais malheureusement je n'ai pas de plastifieuse snif snif ^^. kheir incha allah, je trouverai peut etre une astuce qui sait lol<br /> allahou a3lem. boussas akhawates, qu'Allah vous facilite amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> c'est trop beau machaAllah !! c'est clair qu'ils doivent être fier ! surtout le faire en équipe c'est super motivant Allahi barek. Félicitation les enfants, et les oummy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allahouma berek c'est une tres bonne idée et c'est tres bien realisé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme d'hab akhawate c'est super sympa ce partage et puis les docs prêts à etre imprimés barakallah fikounna...<br /> <br /> Hayakounna Allah<br /> salam alaykounna wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> assalamu 3alayki<br /> <br /> et oui toujours mes sourettes<br /> ou puis je avoir le film transparant dur pour set de table<br /> d'autre question si vous pouvez me répondre in sha Allah<br /> j'ai trois princes : 10, 6 et 2<br /> quels sont les étapes que mes princes doivent apprendre, là ils apprennent les surates sauf le petit<br /> barak Allahufikunna et excusez moi pour dérangement<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives