Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 16:43
Salam aleykounna,

Mercredi dernier Lina a recu sa copine Imane masha Allah à la maison pour venir faire des activités avec nous à la maison....Il a fallu donc faire fumer mon cerveau lol pour savoir ce que nous pourrions bien faire comme activité...pas évident ne connaissant pas le niveau de la petit Imane masha Allah.
Super tata sabiha mdr lol est arrivé à mon secours et m'a donné une idée qui était de confectionner un coeur qui s'ouvre avec  des coloriages à l'intérieur dont le thème serait "les choses qu'Allah aime "....
Nous avons donc fait un petit livre simple sur ce thème......

Le livre de Lina
000_2423.jpg     000_2417.jpg

000_2418.jpg   000_2419.jpg

000_2420.jpg  000_2421.jpg

000_2422.jpg

Le livre d'Assia
000_2424.jpg  000_2425.jpg

000_2426.jpg  000_2427.jpg

000_2428.jpg  000_2429.jpg

000_2430.jpg


Nous avons pas les photos du livre de la petite Imane car appareil photo en panne
le jour ou elles ont fait cette activité...c'est le même que Lina sans les piliers de l'islam
car elle ne connaissait pas....Je pense donc que se sera notre prochain thème la prochaine
fois qu'elle viendra incha Allah.
C'est un petit livre simple mais masha Allah elles étaient super contentes du résultat
al hamdoullilah.
Baraka Allah oufiki tata Sabiha pour l'idée masha Allah...

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam alikoum<br /> <br /> je voulais savoir pour garçons aurais tu des idées a mettre dans le livret lol barakalahoufiki , vais incha allah en faire au enfants barakalahoufikounna<br /> <br /> boussa
Répondre
O
<br /> Aleyki salam<br /> Wafikounna, je t'ai envoyé le lien par mail...désolé pour le retard. Qu'Allah te facilite dans l'éducation de tes enfants. Amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> asalamou 'alaykounna akhawati fillahi.<br /> tout d'abord jazakillahou khayran pour toutes ces idées.<br /> qu'ALLAH vous récompense pour ce que vous nous apportez.<br /> je voulais savoir comment obtenir les petits dessins utilisé pour le livret.<br /> barakallahu fikounna.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam<br /> <br /> macha allah c super l'activité bravo au filles ;)<br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Incha'ALLAH dés que je viens je t'envoi les miens. LOL<br /> <br /> Bisou a la tribu et a TOI bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives