Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 22:32

Salam aleykounna,

 

L'équipe de oummykhalaty viens vous souhaiter un bon mois de ramadan. Qu ALLAH vous facilite ce mois de jeune et qu'il soit pour nous un mois de bénédiction et de purification!!!!

Nous profitons de cette occasion pour vous joindre un petit rappel masha Allah qui réveille les coeurs!

Le rappel est ici link

 

16966195.jpg

 

 

L'équipe de oummy khalaty.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam aleykoum ya ohtie c chaima, je suis desolee de tecrire ici je nai plu mon adresse hotmail tout dabord je voulais te dire barakAllahoufik pr votre blog qui est magnifique car c apres tt ce<br /> temps que je peux me poser devant le net<br /> puis qu Allah ns pardonne a tous et nous guide je crois que tu peux voir mon mail ...a bientot wa salam ya ohtie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salamouahlékoum a vous aussi bon ramadan ,a trés bientot incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives