Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 01:38

salam alaykounna, 

 

 

c'est avec plaisir que nous vous annonçons la création d'un autre blog OUMMY KHALATY pour nos deux ans ... il sera la continuité de celui-ci qui restera à votre disposition ...

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/212283/gd/1237792920/joyeux-anniversaire-2-ans.jpg

Nous profitons de ce post pour vous remercier de votre fidélité , vos encouragements, vos commentaires et vos partages ... car nous avons recu aussi beaucoup de votre part ... surtout des do'as ... masha'a LLAH qu'ALLAH vous en accorde autant ...

 

Nous espèrons que vous continuerez à nous suivre dans nos aventures avec nos équipes respectives et que notre travail continura à vous inspirer et nous aider dans l'éducation de vos enfants bi idhni LLAH ta'ala ...

 

Nous remercions nos enfants sans qui notre blog n'existerait pas ... masha'a LLAH en 2 ans nous avons avancer et progresser .... et c'est un plaisir de le constater ... masha'a LLAH la qouwata illa biLLAH 

Qu'ALLAH vous récompense et vous protège ya awlaadouna !!!!

 

Nous remercions aussi toutes nos soeurs bloggeuses  qui nous partagent ce qu'elles font au quotidien avec leurs bambins et qui nous inspirent ... en particulier oum A.S.S.A , la soeur IZAS, oum Hilal ( félicitation ma soeur pour l'arrivée de Yassir  qu'ALLAH fasse de lui et de ces frères des pieux serviteurs  respectueux des lois d'ALLAH et de rassoul  salla LLAH 'alayhi wa sallam  et de leur parents amine ), oum younous, oum bilou wa shaymouma  et ptite tribue, ... barala LLAHOU fikounna ya akhawates !!!

 

puis aussi toutes les autres (celles qui sont depuis longtemps sur la toile et les toutes nouvelles) masha'a LLAH ... nous sommes heureuse de voir qu'aujourdhui vous avez à votre disposition beaucoup de blog ... SACHEZ que Faire ce que nous faisons est à la portée de toutes ...Nous vous découragez pas, continuez à rester optimistes ya akhawates !!!

 

Je tiens à remercier notre soeur oum nina .... qui sait très bien pourquoi !!! (n'est ce pas ma petite OFD???..lol)

 

BARAKA LLAHOU FIKOUNNA pour tout ...

au plaisir de vous relire sur notre nouveau blog incha'a LLAH ... n'oubliez pas de vous réabonner à la newsletter ....lol...

 

Qu'allah nous facilite dans l'éducation de nos enfants .... 

qu'IL nous guide, nous pardonne...

qu'IL agréé nos oeuvres durant ce mois et nous en fasse ressortir purifier de nos péchés ...

qu'IL vienne en aide à nos frères et soeurs qui connaissent des difficultés dans le monde et qu'Il nous fasse mourrir mouslimines ... amine adjma'ine

 

RAMADAN MOURAK

 

L'équipe de Oummykhalaty

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BISMILAHI<br /> AS SALAM A3likoum<br /> http://islamland.site-islam.fr/ MACHA ALLAH
Répondre
O
salam alaikoum<br /> <br /> barakallahou fik okhty al habiba<br /> amine pour tes dou'as<br /> <br /> boussa à bientôt sur le nouveau blog
Répondre
O
As salam 'alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuhu,<br /> <br /> J'ai dévoré votre blog ma chaa Allah, vous m'avez vraiment donner envie de m'investir plus intensément dans l'éducation de mes enfants...<br /> <br /> Vraiment, j'ai une grande estime pour ce que vous faites, et le fait de vous voir maman de famille nombreuse al hamdulillah, mais qui gère quand même malgrè tout ce que cela comporte, ma chaa<br /> Allah...<br /> <br /> Sincérement, ça donne envie de vous connaitre dans "la vrai vie", bon bah j'ai pris tout ce que je pouvais prendre, lol...<br /> <br /> Vraiment du fond du coeur mes soeurs, qu'Allah azza wa jel, fasse de vous et de vos familles, des personnes pieuses et vertueuses et que tout le travail accomplit soit pour vous la source de<br /> milliards de hassanettes...<br /> <br /> Fi amanillah, As salam 'alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuhu.
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> baraka LLAHOU fiki pour ce messages qui nous touche beaucoup ... nous sommes ravie de donner envi a nos soeurs fi LLAH  de faire l'école a la maison des le plus jeune age de leur<br /> enfants... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un chemin semé d'embuches mais il faut pas desespéré et baisser les bras ... chaque enfants a ses propres capacités a exploiter ... et si parfois vous manquez de patience sachez que cela<br /> nous arrive a toutes ... alors ne vous découragez pas ...<br /> <br /> <br /> si je vous dis cela c'est parfois on est travailler sur notre manière de faire avec nos enfants et cela nous pousse parfois a vouloir arreter ... alors je souhaite vous rassurer en vous avouant<br /> qu' a la maison c'est pas tous les jours rose ... <br /> <br /> <br /> qu'ALLAH vous facilite dans notre chemin d'instruction a la maison et qu'il nous facilite dans l'éducation de nos enfants amine ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salam aleykoum la famille<br /> <br /> Macha'ALLAH pour votre deuxieme blog.<br /> Qu'ALLAH TA3ALA vous facilite et vous récompenser pour toutes ces idées, liens, téléchargements, etc que vous nous faite partager.<br /> <br /> Qu'ALLAH TA3ALA fasse grandir nos enfants dans sa soumission, fasse d'eux de pieux serviteurs et qu'IL fasse d'eux des personnes importante pour leurs oumma, AMIN<br /> <br /> Gros bisou a toutes la familles aux enfants et surtout aux mamans.<br /> <br /> P.S. je n'est pas réussi a vous écrire un commentaire sur votre autre blog ( j'ai essai 4 fois) donc c pour ca que je vous l'ai écrit ici, LOL<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives