Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 17:24

Voici les calendriers de mes filles pour le ramadan qui consiste à mettre un bonbon dans chaque case et qui sera donné chaque jour du mois du ramadan  avec la do as pour rompre le jeune afin qu'il la connaisse incha Allah





celui d idriss.....



matériaux utilisés : boîte à oeuf de 30, feuilles cartonnées,peinture, gommettes, paillettes et de LA PATIENCE lol lol surtout avec mon fils masha Allah

Tata sabiha j'attends tes commentaires lol lol et barakAllah oufik de m'avoir fait une place dans ton blog mash Allah

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives