Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 11:06
salam alaykoum,


Hadjar ne connait pas encore TOUTES les lettres de l'alphabet arabe ...je viens de trouver sur le net  un abécédaire virtuel qui pourrait l'aider à mieu les apprendre ...
Je trouve cela très bien pour un enfant de son age ( 2 ans ) cela lui permet de visionner la lettre , entendre le son , connaitre un mot qui commence par cette lettre....

voici le passage secret  : link
























(Oummy Sabiha et son équipe)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alayki ,<br /> <br /> moi j'ai encore acces a de site ...le lien fonctionne chez moi ... je sais commment faire pour te regler ce probleme ...désolée oukhty...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Salemoaleikom oukhty j'espère que sa avance bien le travail qu'Allah vous facilite. J'aurais besoin du poster de l'alphabet arabe, sur google je le vois mais sur ton site le lien est mort. J'attend<br /> ta réponse barakallahofiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives