Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 22:45

Salam aleyki,

 

Je vous poste une petite activité que j'ai trouvé sur le blog d'une soeur masha ALLAH mais je me souviens plus où.....Qu'Allah la récompense pour son partage amine.

Une petite activité pour faire travailler les petits mains de mon petit dernier histoire de l'occuper un peu quand je m'occupe des plus grands!!

C'est simple à faire il faut simplement des feuilles de couleurs avec des pinces à linges qu'il faut mettre sur le bon emplacement lol lol ...

 

Les images parleront d'elles même 

P1010040.JPG   P1010041.JPG

 

 

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> masha'a LLAH .... tu fais un beau travail on dirait t'as grandit !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MashaAllah quelle habileté !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives