Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 14:13

salam alaykoum,

après le SAD , nous voici au DAD ... comme d'habitude , nous avons vu du vocabulaire qui commence par cette lettre qui a été découpé, et collé sur le cahier d'arabe...masha'aLLAH

Ce matin , Hadjar a fait une crise car elle voulait avoir une feuille à découper comme ses frères et soeurs alors maman à céder et l'a aidé à utiliser le ciseau ...

Puis Jounayd a commencer à faire sa crise lui aussi, il veut coller les images comme bon lui semble et dans l'ordre qu'il veut...

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
QUE C'EST DUR QUAND CHACUN NE VEUT PAS METTRE DU SIEN !!!!!!!!
hamdouliLLAH 'ala koulli hal !!!!!!!
Nous avons fait plaisir à Hadjar alors pourquoi pas jounayd après tout ????!!!!! 
HamdouliLLAH on a comme même travailler un peu ...n'est ce pas l'essentiel???!!!



Voici le résultat  :
Le cahier de Zahra
Celui de Jounayd
Celui de Mlle Hadjar ....


Je vous joins le vocabulaire à découper  pour la lettre DAD


 Voilà ce que nous avons fait ce matin masha'LLAH ....et vous avez pu comprendre que ce fut dans la joie et la bonne humeur ....lol



(Oummy Sabiha et son équipe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> salam aleykoum oum maria<br /> Va sur le site de apprendre l'alpbahet avec majid il y a chaque fois 3 exemples de mot pour chaque lettre j 'utilise ce site justement. Nous aussi on trafique lol dans notre cahier on prend du site<br /> majid pour explication lettre debut milieu et fin avec vocabulaire et du site des soeurs du val d oise qui explique comment ecrire la lettre avec un mot de vocabulaire ainsi que des lignes d<br /> ecriture voili voila bon courage et j espere t'avoir aider....a bientot incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Assalamou alekoum<br /> Lol !!! Je vois que c est pour tout le monde un peu pareil on fait avec les moyens du bord et on est bien obligé de trafiquer un peu partout<br /> Ok barak allahou fik pour ta réponse ma soeur,je crois que pour cette idée va falloir bricoler aussi...<br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Assalamou alekoum<br /> <br /> Masha Allah ça travaille à bon rythme chez vous<br /> L'essentiel on garde la bonne humeur !!!<br /> Dites moi vous avez des images selon les lettres, c'est une tres bonne idée, perso je cherche des images selon les lettres toujours mais avec differents positionnements dans les mots<br /> Je m'explique<br /> Par exemple SAD : Une image avec un mot qui a SAD en début, une autre avec SAD en milieu et une autre avec SAD en fin de mot<br /> <br /> Ou est ce que je pourrai trouver ça? Je desespère .....<br /> <br /> En tout cas masha Allah qu Allah vous récompense pour votre travail les soeurs!!!<br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alayki salam,<br /> <br /> perso les fiche avec le vocabulaire ,c'est moi qui a chercher dans le dico et après j'ai rechercher les images sur google puis j'ai enlevé les yeux ...bvref je me suis bien pris la tête ...j'ai<br /> fait tout l'alphabet comme ca ...ton idée est tres bien masha'aLLAH car elle permet de reconnaitre la lettre en debut, milieu et fin de mot ...mais je sais pas ou tu peux trouver ca ...<br /> <br /> si je trouve incha'aLLAH je te fais signe ....cette idée est tres bien masha'aLLAH<br /> <br /> Bon courage!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Masha Allah du beau travail tout ca bon courage et beaucoup de patience pour la oummy<br /> Qu'Allah nous facilite amine<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives