Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 00:22

salam alaykounna,

 

Voici le calendrier de mon petit Amir, bien petit pour comprendre l'arrivée du ramadan , j'ai donc décidé de lui faire de la déco...

 

Je lui ai donc donner une feuille sur laquelle il a fait du gribouillage comme n'importe quel enfant de 20 mois et je l'ai aidé à écrire son prénom ( avec beaucoup de difficulté car mr est pas très coopératif) . J'ai découpé cette feuille en forme de dôme afin de faire une mosquée .

 

J'ai collé cette feuille à un autre de couleur sur laquelle j'ai mis les horaires de prières du mois du ramadan ( feuille que l'on peut trouver dans nimporte quelle boucherie halal) .Avec des gommettes il a décoré le tout .

 

Puis , j'ai découpe dans du carton la forme d'un minaret que j'ai recouvert d'un morceau de papier cadeau.

 

Voilà ...

 

SNC00065-copie-1.jpg

 

Oummy Sabiha

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Masha Allah, félicitation pour votre superbe affiche masha Allah et surtout qu'Allah vous récompense pour votre travail amine!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mashaALLAH le ptit calendrier Amir, tres fier de toi ya walad )))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> baraka LLAHOU fik pour les precieux encouragements ...ca fait plaisir )))  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives