Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 13:49

Salam aleykounna,

Nous avons étudié avec Idriss et Assia les lettres SAD et DAD masha Allah.....Je vous présente donc leurs petits travaux fait avec leur petites mains masha Allah

Assia
img176    img175 

 

img177  img178

Idriss

img179  img180 

img182  img181


Les cartes pour les révisions masha Allah fait avec du carton et des feuilles de couleur après le tout est scotché
000 2389  000 2390

On ne parle pas arabe à la maison et comme vous le savez une langue que l'on ne pratique pas on l'oubli....donc j'ai fait ses cartes pour leur faire du rappel sur les lettres et le vocabulaire .....pour l'accent car là aussi souci lol on s'est ambiancé dans les dessins animées arabe masha Allah.
Personne ne comprend lol mais tout le monde regarde et même sont captivés à ma grande surprise masha Allah Allah ouakbar. Baraka Allah oufik à tata sabiha et tonton mahmoud pour le partage des dessins animées en arabe.....les enfants sont ravis masha Allah....qu'Allah vous récompense pour cette belle démarche amine.

Et pour terminer un travail d'écriture dans leur cahier que nous avons concu il y a quelque temps
Graphismes....écritures


L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Salam aleykounna<br /> Je vous envoi tout ca incha Allah, tata sabiha je te l ai donné 2 fois déjà je vais sévir lol lol d ailleurs en parlant de sévir je me rappelle pas pour mettre les fichiers en direct sur le blog<br /> lol lol et oui je copie soeur de papier peint ca fait déjà 2 fois aussi que tu me donnes l explication ahahahaha boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Macha'ALLAH très belle activité.<br /> <br /> BIsou Tata Imane<br /> <br /> Moi aussi tu peut me donne le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Masha'a LLAH ca avance , et tout comme oum Maria peux tu nous donner où tu trouve tes fiches et excercices decoloriages masha'a LLAH je suis sure que ca plaira a Jounayd...<br /> <br /> Quand aux dessins animés , wa fiki c'est normal pour nous ...<br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> assalamou alekoum<br /> beau travail avec plein d exercices différents j aime beaucoup<br /> peux tu me dire ou tu trouves les exercices (grappe de raisin...et colonnes avec lettres a coller)?<br /> barak allahou fiki<br /> oum maria<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives