Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 14:15

Salam aleykounna,

 

Nous venons vous partager 2 petits livres que j'ai confectionné avec l'aide de tata sabiha masha Allah pour ma fille Lina.

Ces livres ont pour but de l'améliorer en lecture et lui apprendre un peu de vocabulaire. Je vous joints donc ci dessous les liens des livres à colorier ainsi que l'audio des livres masha Allah afin de perfectionner l'accent arabe incha Allah.

J'espère que les livres auront autant de succès qu'ils ont eu auprès de ma fille lina qui les aime beaucoup masha Allah.

 

Le lien des livres à colorier : link et link

Le lien des audios : link et link

 

Ana-wa-akhi-copie-1.jpg         thalab.JPG

 

Les livres de Lina masha Allah

 

* link

* link

 

Bonne lecture!!!!

 

L'équipe de tata imane

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Amine!!!! Masha Allah baraka Allah oufiki pour ses magnifiques do'as....qu'Allah t'en récompense et t'accorde encore plus amine. Nous sommes très contente de savoir que ces petits livrets vont<br /> pouvoir servir à ton filston al hamdoullilah! Et encore merci pour tes encouragements qui nous vont droit au coeur et qui nous encourage beaucoup masha Allah. Qu'Allah te facilite dans tes projets<br /> et qu'Il fasse de ton fils un PIEUX SERVITEUR D ALLAH AMINE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam alaykoum wa rahmatoullahi !!<br /> <br /> Djaazakillahou khayran !! BaarakAllahoufikoum !!!<br /> Mon fils va être trop content c'est sur.<br /> Moi aussi je comptais en préparer car il est en pleine explosion de la lecture, dès que mon travail sera effectué je le posterais inchaaAllah, je suis surement pas aussi efficace que toi lol pour<br /> crée ces fichier mais 1 chose est sure c'est que ça me tient à coeur...<br /> Au fait, quelqu'un vous a dit que vous étiez formidable ????<br /> Qu'Allah bénisse votre travail et vous en rajoute, hafidhakoumoullahi !<br /> <br /> waffaqakoumoullah !<br /> <br /> salam alaykoum wa rahmatoullah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki ........ masha'aLLAH je vais les faire aux petits d'ici peu incha'a LLAH ... zahra a déja commencer un peu de coloriage ...et a le lire !!! je voudrais faire une serie de petits exos<br /> dessus ... je suis en pleine réfléxion !!! lol mais bon avec n°6 qui tarde a arriver ...ca peut etre compromis!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives