Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 14:02

Salam aleykounna,

 

Nous venons vous faire partager un petit livret sur le thème du tawhid que nous avons fait avec notre équipe masha Allah.

Il s'agit d'un petit livret sous forme de coloriage et de questions simple mais qu'il est important de savoir pour nos petits muslims. Ils ont tous été motivé à faire ce livret masha Allah, je vous mets quelques page de leur travail :

 

Idriss

13012011073.jpg   13012011063.jpg  13012011062.jpg

 

Assia

13012011072.jpg  13012011064.jpg  13012011066.jpg

 

Lina

13012011070.jpg  13012011068.jpg

 

Lien du livret : link

 

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salam aleykoum, <br /> BarakaAllahou fiki ma soeur pour ce partage.<br /> j'ai travaillé ton livret avec mes enfants et j'en ai parlé sur mon blog. <br /> voici le lien : http://layourteayouta.canalblog.com/archives/2015/12/26/33120223.html.<br /> j'espère que celà ne te dérange pas et que celà te plaira inchaAllah.<br /> qu'Allah te récompense pour ton travail.<br /> à bientot inchaAllah.<br /> salam aleykoum.<br /> PS: c'est dommage pour les pubs qui empestent ton blog qui est très intéressant
Répondre
O
<br /> assalam 3alaykonna<br /> Barakallah fikounna wa jazakonna allah aljannah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam aleyki<br /> Masha Allah nous sommes très contente que nos travaux puissent vous servir Al hamdoullilah.<br /> Qu'Allah te facilite dans l'apprentissage du din à tes enfants amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum macha allah tres bien ce livret et comme d abitude je vous pic vos idees. voila c imprimer. q Allah vous recompenses pour tous ce travail que vous partager.ammmmmminnnnnnneeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Macha Allah c'est vraiment du très bon travail !<br /> Vous êtes bien inspirées mes soeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives