Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 00:16

salam alaykounna,

 

 

comme vous avez pu constater ... nous sommes absentes depuis un moment sur le blog ... en effet, il y a des circonstances qui ont tout chmaboulés lol... je tenais a vous informer donc que notre tata imane n'a plus d'internet pour le moment ... quand à notre équipe, pour des raisons médicales se trouve diviser ... une partie est en france ( les garcons ) et  l'autre est resté en egypte ( les filles) ...c'est donc une situation bien particulière avec de grand changements ........une nouvelle aventure !!!! qu'ALLAH  fasses que nous en resortions meilleurs amiiiiiiine

 

 Je vais essayer de reprendre le rythme et tacher de me réorganiser avec mon petit effectif  .....lol ... des que possible ......incha'a ALLAH avec Son aide bien sur car l'arrivée de bébé n° 5  approche et donc la fatigue  me guette !!!!!

 

 

Je voulais remercier tous ceux qui continu à nous suivre malgré tout et qui nous envoi des messages d'encouragements ... nous sommes tres touchés  Tata imane et moi même de ce soutien ...

De plus, nous sommes ravie de voir que notre blog meme sil est endormi pour le moment peut etre encore à votre service afin de vous aider dans l'education de vos enfants  !!!!  Nous remercions ALLAH de faire que notre travail continu d'etre une source d'inspiration pour vous autres...

 

 baraka LLAHOU fikounna pour tout et a bientot incha'a LLAH  ...

 

 Oummy Sabiha

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salem aleykoum, k'Allah vous facilite, vous accorde la santé, qu'Il te facilite dans ta groceqsse et t'accorde un enfant pieu et en bonne santé. Barakallah oufik pr la video très bon rappel<br /> machallah, contente de vous relire à nouveau, vous nous avez manquez, machallah. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> amine ...wa fiki ... quelques petits rappels en attendant de se remettre dans les activités ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alayki barakallahofiki a toi pour ton partage qu'Allah te récompense grandement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum okhti qu'Allah vous accorde une bonne santé à toute la famille et j'espère vous trouver bientôt inchallah, car je vous suit régulièrement.Je pense a toi okhti sabiha car mes enfants<br /> en ce moment travail sur ton livre de coloriage sur le tawhid.<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam .... amine ... masha'a LLAH comme cela me réjouit de savoir que mon travail puisse te servir à transmettre le tawhid a tes enfants ... baraka LLAHOU fiki ... boussas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bismillah ar-rahman ar-rahim<br /> assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou<br /> ourty fillah qu'Allah vous facilite dans ces épreuves. qu'Il te soulage des maux de cette fin de grossesse et te donne un bébé en bonne santé. amine<br /> fi amani Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam<br /> <br /> <br /> amiiiine ... amine.... amine ... la grossesse commence a bien se faire sentir hamdoulillah ... et je vous remercie pour  vos doas ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> Que Allah vous donne un enfant en bonne santé.<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alaykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amine ...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives