Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 18:20

Salam aleykounna,

 

J'ai préparé quelques petits exercices pour mon équipe sur le thème du ramadan. Ayant des enfants de différents âges il y en a un pour tout le monde incha Allah.

Je vous les fais partager incha Allah cela vous servira....

 

Les exercices sont ici link

 

image010.jpg

 

Au travail les petits muslims afin de gaggner pleins de hassanates auprès de votre Seigneur Allah!!!!

 

 

L'équipe de tata imane 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mon cœur est trop petit pour toi.<br /> Mo cœur est trop sale pour être ta demeure.<br /> Mon cœur que se partagent l’argent et la foi<br /> Ne peut accueillir le Seigneur !<br /> (...)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Baraka Allah oufiki pour ton commentaire qui nous fait très plaisir...Qu'Allah t'en récompense amine. Bon ramadan à toi et à bientot incha Allah Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salama leikoum mes soeurs fillah<br /> <br /> machaAllah je suis inscrite a la newsletter depuis peu et je suis ravie de telecharger tout les documents que vous confectionez machaAllah. Je prend donc quelques minutes pour vous feliciter pour<br /> votre travail et votre investissement envers les plus jeunes de la oumma. Qu Allah Azawajal vous donne la baraka dans la suite de votre projet.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Khadija<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives