Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 16:19

Salam aleykounna,

 

Eh oui, je viens de  nouveau vous parler de mon grand bébé lol masah ALLAH. Je suis ces derniers jours en mode fouine lol afin de trouver des petits jeux éducatifs à faire à ilyès.

Je suis tombée sur ce petit jeux que j ai beaucoup aimé sur le blog de chez les mistinguettes masha ALLAH le lien est ici link.

Qu'ALLAH te récompense pour ton partage amine!

J'ai embauché ma fille Lina et c'est parti pour le bricolage lol lol....

 

Voilà le résultat qui nous plait bien MASHA ALLAH:

 P1010028.JPG    P1010029.JPG

 

J'ai rajouté une petite touche perso (collé quelques gomettes corespondant au chiffre et fait le jeu par couleur).

 

Baraka ALLAH OUFIKI mon filston aime bien masha ALLAH.

 

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salam alaikoum<br /> <br /> ça c'est pas mal même si mes ptits lous sont grands ça fera une idée pour la dernière qui arrive<br /> <br /> boussa<br /> barakallahou fik<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki ........... oh quel beau travail !!!! masha'a LLAH c'est bébé ilyes qui doit etre content ... je vais peut etre m'essayer pour amir !!! on va se trouver un temps pour incha'a LLAH !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives