Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 23:51

Salam alaykounna,

je vous fait partager une vidéo dont on m'a envoyé le lien par mail ( qu'ALLAH récompense cette soeur amine) ...Elle est masha'a LLAH ...


C'est une vidéo du Dr Tarek Suwaidan qui est un prédicateur musulman, de nationalité kuwaitienne, il a présenté plusieurs programmes radiophoniques et télévisés dont Nisae Khalidat, les histoires des prophètes ( Qisas Al Anbiyae), Assira Al khalida, Qisas wa 3ibar, Sajaya, Rawai3 Al Qisas, 'Allah-Exalté et Glorifié soit-il-, l' industrie du succès ( Sina3at Annajah) ...

Aussi, Dr Tareq Suawaidan a plusieurs publications s'intéressant au domaine administratif et au développement de soi-même tels que Réussir dans la vie ( Annajah fil Hayat), la méthode du changement ( Manhajiyat Attaghyir), Commander dans le vingt et unième siècle ... ainsi qu'au domaine islamique.

Vidéo traduite par Mou7eb_al_khilafa.
➥ 會 Al-Haqq 會 :
http://www.islam-al-haqq.com


Cette vidéo  nous permet de nous analyser et remettre nos niyas et nos objectifs pour cette communauté ...
J'espère que ce rappel nous sera bénéfique et fera de nous de femmes optimistes sur l'éducation de nos enfants ...
J'espère qu'elle vous encouragera comme elle m'a encourager dans l'éducation de mes enfants ...
Je vous laisse donc la visionner ....



Bon visionnage ...

(Oummy Sabiha et son équipe fi misr)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Assalamou 3alaykoum<br /> <br /> je crois que le frère a effacé la vidéo. Je te donne alors un autre lien de la même vidéo au cas où tu voudrais la remettre :<br /> http://www.dailymotion.com/video/xb310h_musulmans-de-france-message-de-tara_people<br /> <br /> wassalamou 3alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam aleykoum<br /> <br /> J'éspere que vous allez bien macha'ALLAH je suis tombé sur votre blog au hassard et macha'ALLAH je n'est pas était décu Qu'ALLAH TA3ALA vous facilite dans l'education de vos enfants et macha'ALLAH<br /> cela fait très plaisi rde prendre de vos nouvelles même si cela fait longtemps qu'on c pas vu, barak'ALLAH oufikoum pour tout vos exercices et lien, si vous pouvez m'envoyer vos exercices et<br /> comment vous avez fait vos petits livrés (<br /> lapbook) cela me ferait très plaisir. Macha'ALLAH qu'ALLAH vous aidez toi tat-imane et toi tata-sabeha, macha'ALLAH faites des gros bisous a vos enfants de la part des miens nour et oways et je<br /> vous fait des gros bisou a vous.bon j'attend vos nouveaux articles.<br /> <br /> Bisou oumou-nour et oways<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ALLAHOU AKBAR tata nacera ....baraka LLAHOU fiki pour ta visite qu'ALLAH a bien voulu nous faire comme cadeau masha'aLLAH et pour tes encouragements masha'allah ... maintenbant qu'on a ton adresse<br /> bien sur qu'on pourra te faire partager tout ca pour tes enfants qui ont du bien grandir .... masha'aLLAH comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles a travers ce blog ... prends bien soin de<br /> toi ,de nour et oways...<br /> <br /> <br />
I
<br /> Masha Allah baraka Allah oufiki pour ce précieux partage....il m'a réconforté et motivé encore plus à continuer dans les efforts dans l'éducation du din pour mes petits bouts. Qu'Allah nous<br /> facilite et face de nos petits bouts des personnes pieuses dans la crainte d Allah AMINE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> masha'aLLAH tu as vu comment elle est encourageantE cette vidéo ...rassurons nous nous somme sur la bonne voie tant que nous gardons de bons objectifs et qu'on remet notre niya pour<br /> ALLAH ... masha'aLLAH.... AMINE A TES DOAS<br /> <br /> <br />

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives