Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 00:11
salam alaykoum,

Voici un petit dessin animé pour expliquer aux enfants pourquoi il faut dire " bismi LLAH " lorsque l'on rentre chez soi ...
Voici la do'a:
L'INVOCATION A DIRE LORSQU'ON RENTRE CHEZ SOI :


 "{En entrant à la maison :] Au nom d'Allah  
    
بِسْـمِ اللهِ    
  Bismi l-lâhi



Voici le passage secret pour visionner le petit clip ...link
Maintenant Zahra n'oublie pas de me rapeler l'importance de dire "Bismi LLAH "

"Oummi t'as oublié de dire bismi LLAH quand Choudja'a est rentrée !!!! Sinon shaytan va venir à la maison " ...lol c'est notre chat ...elle aussi doit dire la do'a ...euh je ne dois pas oublié de la dire quand elle rentre lol ...
.

(Oummy Sabiha et son équipe)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alayki je n'ai rien trouvé le mieux et que mon mari se renseigne pour savoir quel cheikh a dit que c'étais un hadith faible.Pardonne moi okhti, avant de laisser un commentaire j'aurai dût<br /> chercher avant.a bientot inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> non ne tkt pas ...masha'aLLAH ...baraka LLAHOU fiki de m'avoir renseigner et de m'avoir conseiller pour ALLAH ...<br /> boussas<br /> et à bientot....incha'aLLAH<br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alayki okhti j'ai fais une erreur ce n'ai pas une bid'a mais un hadith faible smehli je cherche encore inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki inchallah je vais essayer dans l'après-midi je ne voudrais pas te laisser dans le doute, moi j'ai cessé de la dire mais je vais essayer d'avoir des précisions inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> baraka LLAHOU fiki ....je vais chercher de mon coté incha'aLLAH<br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum okhti juste pour te dire Allahou'alam cette do'a pour entrer à la maison est une bid'a mon mari me l'avait dit lors d'un dars mais renseigne toi plus inchallah sinon je le ferai si<br /> j'oublie pas inchallah, je crois qu'il faut juste dire bismillah et salam alaykoum quand tu entre à la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alayki salam...baraka LLAHOU fiki pour cette info ...il nous faut donc chercher lol car je l'ai apprise à mes enfants et je crois que tata imane aussi l'a fait apprendre  ...je ne le<br /> savais pas ...je vais donc retirer cette do'as en ne laissant que bismi LLAH car si tu dis vrai ... toute inovation mène au feu ...qu'ALLAH nous en préserve...AMINE ...je vais chercher et s'il te<br /> plait peux tu m'aider afin qu'ALLAH t'en récompense baraka LLAHOU fiki ourty<br /> <br /> <br />

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives