Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 14:53
Salam aleykounna,

Pour apprendre et pour réviser les chiffres avec l'équipe, nous avons repris l'idée de la classe de I.Z.A.S masha Allah.....nous avons donc récupéré les bouchons puis écris les chiffres avec un marqueur.
Nous avons eu aussi une autre idée masha Allah....récupérer les petits suisses et écrire le chiffre sur le petit suisse, les enfants ont bien aimé masha Allah

Voici le résultat

000 2388

Le travail n'est pas terminé.....nous devons faire une autre tour de petit suisse avec les chiffres en arabe mais manque de petits pots alors on va patienter un peu....
Il nous manque aussi la deuxième rangée pour les chiffres arabe mais là aussi manque de bouchons lol qui seront jaune pour les aider car ils connaissent beaucoup moins bien les chiffres en arabe

Maintenant au travail!!!!!!



L'équipe de tata imane
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vraiment une superbe idée et abordable à tous...boussa kbira du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Macha allah l'idéé des petits suisse, celle des bouchons je leurs avais dejà fais macha allah<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salam alaykoum<br /> mes soeurs fillah<br /> <br /> content de voir que vous n'avez pas boycotter les produits suisses, ...lol...!!!!<br /> <br /> c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis machAllah<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salam aleyki, on plastifie nos affiches soit avec une plastifieuse si le formet le permet ou avec du scotch transparant....Boussa à bientôt incha Allah et qu'Allah te facilite avec ton équipe masha<br /> Allah amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum machallah bonne idée en plus j'en ai plein des bouchons pour apprendre le tri à mes enfants.<br /> au faite je voulais savoir avec quoi plastifiez-vous vos affiches barakallahofiki.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives