Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 22:41
Salam alaykoum,

alors cette fameuse journée ... et bien riche en émotions ... ah vous pensez surment que oummy à craquée  et bien non...aucun remord de les laisser dès le premier jour ...et c'est pour moi un peu de vacances bien méritée enfin je pense ...masha'a LLAH wal hamdouliLLAH

Zahra a reconnu les lieux et a été timide mais je la connais ... en réalité , elle était super heureuse comme si elle réalisait pas ce jour tant attendu qui etait enfin arrivé ... Elle qui me parlait de sa mou'alima tous les jours lorsque nous étions en France ... elle l'a enfin retrouvée masha'aLLAH

Jounayd ...blanc comme un cachet d'aspirine LOL à la limite de l'évanouissement  je pense qu'il avait peur mais il n'a pas pleuré ...il a pensé que je viendrais mais hamduliLLAH la présence de son autre frère la rassuré et il est parti le coeur serré mais sans pleurs masha'aLLAH

Quand à Mlle Hadjar  n'a pas pleuré et est partie sans réchignée avec la mou'alima ...pour elle, nous étions enfin dehors à la haddana c'etait prévue ... je me doutais qu'elle suivrait le mouvement... de plus, je l'avais tellement préparée à aller a la haddana ...
Lorsque j'étais dans le bureau de la directrice j'ai entendu son cri peut etre a t elle réalisée le piège lol...

A leur retour, masha'aLLAH hadjar hurlait de joie dans les escaliers qu'elle était partie a la haddana ... Tous sont rentrés avec le sourire...Zahra m'a dit qu'elle a étudié la lettre djim et révisé la sourate at-tin masha'LLAH .... elle va reprendre les lettre de l'alphabet carelle ne sais pas encore bien les écrire et elle va tout revoir car doit aborder la lecture incha'a LLAH (si j'ai bien compris )
Elle était partie avec une coupe de cheveux et est revenu avec des couettes et me dit : "comme ça oummy mou'alima , elle aime come ça !!!."...lol
Elle est marrante car elle me raconte tout ce que font les autres surtout quand certains font des bétises et me dit: c'est pas bien, ils sont pas gentils !... apparement ya des garçons qui sont des enquiquineurs lol

Jounayd , Hadjar et leur frère Razi se retrouvent ensemble dans la meme classe avec leur copain Mohammed qui vit avec nous masha'aLLAH ...
Apparrement il commencent les lettres donc le alif et la ba ...
Les frères qui ne se sont pas vu depuis un certain temps, sont supers heureux de se retrouver pour se batailler à coup de bouteilles vides (ce qu'ils appellent des seyfs) et se prennent pour des chevaliers lol

Hadjar me dit en fin  de journée : ana mouta'abba oummy !!! ( je suis fatiiguée ) ça m'a fait sourire parce que cette phrase etait nouvelle pour elle ... elle a donc appris tres vite masha'aLLAH

Des que j'ai le programme du mois ,  je vous expliquerai les thème qu'ils abordent incha'aLLAH  ... et Zahra a normalement des livres mais je ne les ai pas trouver dans  son sac ...

Voilà je vous ai partagé notre rentrée des classes et je  vous ferai part des activités faites par chacun  incha'aLLAH ...

(Oummy Sabiha et son équipe)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> masha allah plein de bisous pour mes neveux et nieces k allah vous facilite amine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SALAM ALIKOUM WR WB GROS BISOU A TOU LE MONDE ET CONTINUER COMME CE VOUS SUR LE BON CHEMIN ON ESPERE VOUS REJOINDRE BIENTOT INCHALLAH GROS BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salam aleyki<br /> Masha Allah que de bonnes nouvelles pour notre équipe tata sabiha!!!Nous sommes très contents et nous aussi sommes très fières de vous tous masha Allah<br /> Qu allah vous recompense et vous assiste AMINE<br /> Nous vous embrassons trsè très fort et pensons très fort à vous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alayki salam<br /> <br /> nous aussi on pe,se fort a vous ... au réveil zahra me dit si tu parle a tata dis que je fais des bisou a lina lol... vous nous maquez tous ... on espère que vous nous rejoindrez bientot<br /> inccha'aLLAH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Masha Allah je suis fier de vous tous pour ALLAH ))) Qu'ALLAH vous preserve de tout mal et vous comble de ses bienfaits ou qu'ils soient amiiiiin vous etes dans le sentier d'ALLAH 'aza wa jal ne<br /> l'oubliez pas quoi qu'il arrive IL ne vous abandonnera pas!! ouiiouiiiiii ousratil ghaliya<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BarakaLLAHOU fiKi ousrati pour ses encouragements et ce rapel ...qu'ALLAH te facilite la où tu es amine ... nous espérons bientot te revoir incha'aLLAH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives