Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:43

salam alaykounna,

 

je vous partage le petit tableau que j'ai fait avec le dessin des mains de monsieur Amir ...

Bien sur Mr ne s'est surement pas laisser faire mais je suis bien têtue aussi masha'a LLAH  et il finit pas collaborer hamdouliLLAH ...

 

J'ai donc pris une feuille blanche sur laquelle j'ai fait le contour de ses jolies mimines ... puis j'ai repassé au feutre noir et colorié ses empreintes de couleurs différentes...

Ensuite, j'ai collé cette feuille sur une autre plus grande et j'ai découpé des petits coeurs dans du papier cadeau et du papier de couleur bleue et verte...

 

J'ai écrit son prénom en français et en arabe ... fais quelques déco au feutre noir et voici le résultat ... un joli petit tableau accroché sur le mur ... masha'a LLAH !!!!

 

 SNC00481[1]

 

Pour celles qui ont envie de décorer la chambre des petits loulous ... j'espère que ca vous donnera des idées... mettez la date derrière ou en bas pour celles qui aiment les souvenirs...

 

Oummy Sabiha

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salama likoum<br /> <br /> macha allah c'est tout mimi et bien evidament une super idée a faire bihidnillah !!!<br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salem waleyki<br /> tres joli machallah !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives