Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:15

salam alaykounna,

 

comment ne pas vous partager le premier chef d'oeuvre de mon petit Amir ... il est bien vrai que je lui confie pas trop les feutres mais là, comme Jounayd et moi étions occupé avec nos ronds à faire, je lui ai confié une feuille et des feutres ...

 

 

Bien sur, il a passé son temps à pratiquer le sport : boucher/déboucher ...en poussant des cris qui traduisaient : "ca m'énerve ca rentre pas / ou / ca m'énerve le bouchon est coincé " ... ce qui nous montre un petit garçon masha'a LLAH très patient !!!

 

Il a comme même réalisé ce dessin ... il s'aidait même de ses deux mains pour tenir le stylo et a beaucoup aimé faire des petits points !!!!masha'a LLAH !!!...

 

le-premier-chef-d-oeuvre-d-Amir.jpg

 

 

 

C'est de l'abstrait mais c'est un bon début lol !!

 

Oummy Sabiha 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam<br /> <br /> macha allah c trop mignon<br /> <br /> hafidakillah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki oukhti !!<br /> <br /> hahahaha, j'ai bien ri ! trop mignon machaAllah,<br /> qu'Allah vous préserve,<br /> j'ai ajouté le lien de ton blog dans le mien<br /> boussa wa salam alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives