Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:58

Salam aleykounna,

 

Je viens vous partager des travaux faits par les plus grands Hedi et Lina sur les 5 piliers de l'islam masha Allah.

Il s'agit d'une vidéo fait par Hedi ainsi qu'un petit livret de coloriage fait par Lina.....Qu'Allah vous récompense pour votre travail masah Allah.

Vous trouverez ci-dessous les liens de la vidéo ainsi que du petit livret que vous pouvez trouver aussi sur le Blog Hamdoullilah de Hedi link.

 

La vidéo est ici link

Le livret est ici link

 

Incha Allah cela vous servira......

  

5piliers-1.jpg

  

 

Qu'Allah nous facilite dans l'éducation de nos mouslims amine.

 

L'équipe de tata imane

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de la part de Mr Bouhedli Mohamed Nassim
Répondre
O
<br /> Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> barakAllahoufiki j'ai pus le télécharger, je te remerçie. Amine oukhty jazakAllahou Kheyr.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salam aleyki<br /> Wafiki ma soeur, le logiciel que nous utilisons est open office que tu peux télécharger gratuitement sur le net.<br /> Sinon pour information j'ai changé le format du fichier en pdf et là incha Allah tu vas pouvoir le télécharger. Tiens moi au courant incha Allah. Qu' Allah te facilite et face de tes enfants des<br /> pieux serviteurs d Allah amine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam Aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouh<br /> BarakAllahoufiki oukhty pour ce blog, j'ai essayer de télécharger le libret mais il est en odp je crois et je ne peus pas l'ouvrir car j'ai pas le logiciel qui faut.<br /> Pourriez vous m'aider ?<br /> jazakAllahou kheyr<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives