Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 14:51

salam alaykounna, 

 

je vous partage donc le dessin animé des  "Histoires du Père Castor" en arabe et sans musique pour celles qui sont interressées ....

L'histoire " Roule Galette" se trouve à la 31ème minutes environ ....

Voici où le télécharger  : link

 

Bon téléchargement et bon visionnage !!!!

 

Oummy Sabiha 

Les_histoires_du_Pere_Castor.PV__.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
As salamou alaykounna ahlala j ai hate que les videos soient sur mon tel je cherchais justement des dessin animé pour ma petite 3ans !!<br /> <br /> Barakallahufikounna
Répondre
L
J’adorais les histoires du Père Castor et tout comme ses petits-enfants, j’étais tout près de ma télé « donc tout près de lui », pour l’écouter !
Répondre
O
salam alayoum wa rahmatullahi wa barakatuh barakAllahoufiki oukhti pour ces dessins animés. J'ai réussis a en télécharger un mais celui de père castor ne fonctionne pas. Tu crois que tu pourrais me<br /> l'envoyer par mail ? jazakoum Allahou kheiran
Répondre
U
<br /> barak ALLAH oufiki pour la reponse et les liens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salam aleyki<br /> Je t'envoi quelques liens avec des dessins animées que m'avaient transmis tata sabiha masha Allah...par contre perso je ne connais pas de dessin animée de type oui oui télétubies sans musique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives