Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 18:40

Salam aleykoum

Nous venons vous faire partager des sites masha Allah pour apprendre le coran et aussi pour l'écouter aussi bien entendu...
Ce premier lien permet d'écouter les sourates verset par verset masha Allah très pratique pour l'apprentissage 
link
Ce second lien sont des sourates récitées par un mu'alim avec des enfants qui répètent derriere lui masha Allah link
Incha Allah cela vous aidera dans votre apprentissage du coran.......
Nous allons clôturer la sourate 102 Attakêthour et commencer la sourate 101 Al Qâr'iah incha Allah avec ma petite Lina et mes  2 autres petits bouts sont à la traine derrière masha Allah c'est plus difficile mais Al Hamdoullilah ils font des efforts et avancent tout de même.

L'équipe de tata imane

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> masha'aLLAH on avonce doucement mais surment c'est l'essentiel ...qu'ALLAH vsou facilite l'apprentissaqge du coran amine ...masha'aLLAH ma petite LiNA qui a beaucoup de simillitude avec ma petite<br /> Zahra...gros bisou a elle et qu'elle s'accroche car ALLAH est content d'elle mais aussi de son frères,sa soeur et de sa maman ...barakA LLahou fikoum !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • oummy sabiha tata imane oum boutchoux
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH  à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...
  • Nous sommes 3 soeurs fiLLAH à tenir ce blog afin de vous partager un maximum d'idées pour vos bambins...

Recherche

Archives